Foire aux questions !
On répond à toutes vos questions !
Qui fabrique les produits REVAE ?
Les produits sont imaginés et fabriqués en collaboration avec des artisane·s sélectionnées pour leur savoir-faire et leurs valeurs.
Leur nom est systématiquement mentionné sur la fiche produit, et elles sont mises en avant sur les réseaux sociaux et le site dans une rubrique dédiée juste ici !
Les créations sont-elles exclusives à REVAE ?
Oui ! Chaque partenariat repose sur une exclusivité de chaque côté :
- La créatrice s’engage à ne pas reproduire ni vendre les produits conçus pour REVAE, ni des produits similaires pour elle-même ou des tiers ✅
- REVAE, de son côté, s’engage à ne pas confier la fabrication de ces produits à d’autres artisanes ✅
Nous voulons préserver le savoir-faire de nos artisanes qui leur appartient, tout en vous proposant des créations uniques que vous ne retrouverez pas partout 🔥
Quelle est la particularité des produits Revae ?
Ce sont des créations uniques crées en collaboration avec des artisanes et petits ateliers français, conçus avec attention et amour !
Disponibles en quantité limitées, les produits Revae portent tous en eux une phrase inspirante, un mantra ou une affirmation positive 🔥
Le but de ces produits, au delà de vous accompagner au quotidien (déco, accessoires, mode...) est de vous motiver à aller au bout de vos idées et projets !
En combien de temps mon colis sera expédié ?
Toutes les commandes sont traitées entre 2 à 10 jours ouvrés.
En raison de la quantité de commandes passées lors de certains lancements et restock, les délais peuvent être légèrement plus longs. Dans ce cas, nous vous tiendrons informés par email.
Si ta commande est urgente car elle est pour un cadeau ou une occasion particulière, n'hésite pas à écrire directement à contact@revae.fr
Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Nous proposons une livraison dans toute l'Union Européenne et la Suisse.
Voici les différents modes de livraison, les tarifs sont calculés automatiquement au moment du paiement en fonction du poids de la commande :
France métropolitaine :
- Livraison en point relais : 4 à 5 jours ouvrés, à partir de 3,90€
- Livraison à domicile sans signature : 4 à 5 jours ouvrés, à partir de 7,50€
- Livraison à domicile avec signature : 2 à 3 jours ouvrés, à partir de 9,90€
Pour les autres pays de l'UE et la Suisse, les informations sont au cas par cas et seront visibles au moment du paiement de la commande.
La livraison en Point-Relais est offerte à partir de 150 € d'achat ✨
Peut-on suivre le colis ?
Un lien de suivi vous sera envoyé par mail automatiquement une fois votre commande expédiée.
Vous pouvez également avoir accès à toutes les informations concernant votre commande sur votre compte client.
Comment choisir son point-relais ?
Une fois le paiement effectué, vous pourrez directement choisir votre point relais sur la page de confirmation de commande qui s’affichera automatiquement.
Si vous n’avez pas sélectionné votre point relais à ce moment-là, vous recevrez automatiquement un mail vous permettant de le faire.
Nous livrons en Point-relais exclusivement via Mondial Relay.
Y a t-il des frais de douane si je commande depuis l'étranger ?
Si tu résides dans l'Union Européenne alors il n'y auras pas de frais de douane.
En dehors de l'Union Européenne, nous envoyons les colis uniquement en Suisse où des frais de douane du pays destinataire peuvent s’appliquer et seront à la charge du client.
Quels sont les moyens de paiement ?
Les moyens de paiement acceptés sont la carte bancaire, PayPal, Apple Pay, Klarna ou Shop Pay.
Peux-ton payer en plusieurs fois notre commande ?
Oui c'est possible grâce aux modules de paiement Paypal et Klarna.
Tout est bien indiqué au moment du paiement lorsque vous choisissez l'une ou l'autre des options.
Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas été expédiée, il est possible d’annuler ou de modifier votre commande en nous en envoyant un mail à l’adresse contact@revae.fr
Comment effectuer un retour ?
Vous bénéficiez de 14 jours à partir de la réception du colis pour effectuer un retour.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et ne pas avoir été utilisés, endommagés ou encore salis.
⚠️ Exception : nous n'acceptons pas les retours concernant les produits très fragiles qui risqueraient une casse pendant le transport retour si mal emballés. Voici les produits concernés :
- Toutes les tasses en céramique
- Toutes les cartes murales
(Exceptions prévues dans l’article L221-28 du Code de la consommation)
La demande se fait via votre compte client. Si besoin, vous pouvez aussi nous contacter à contact@revae.fr
Le colis doit être retourné à cette adresse :
REVAE
11 bis rue de la frébardière
35 510 Cesson Sevigné - FRANCE
Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
Si le colis nous est retourné parce que vous n'étiez pas à votre domicile ou parce que vous avez fait une erreur dans l'adresse vous pouvez alors choisir de payer à nouveau les frais de port pour le recevoir ou bien vous pouvez demander un remboursement.
En cas de demande de remboursement, seul le montant des produits sera remboursé. Les frais de port restent à la charge du client.
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ?
Tu peux nous écrire juste ici : contact@revae.fr et l'équipe essaiera de répondre le mieux possible à ta demande 😊
Tu veux créer des produits en collaboration avec Revae ?
Si tu es artisane ou un petit atelier français, n'hésite pas à nous écrire à contact@revae.fr en nous présentant ton entreprise et ce que tu peux fabriquer ! (les photos sont les bienvenues)


